Cartooneur.de.Lak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je remercie Lou-Anne qui m'a dit comment faire pour faire ce forum, que j'aimerais dédier à LaCartoonerie. Merci à Mamirin *au loin : Mamiya !* qui est ma Modératrice préférée et aussi je remercie les Beachs Boys qui me donnent envie d'aller sur mon ordi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Midori
Admin
Admin Midori


Scorpion
Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : She is stupid, me too !
Humeur : So I am neutral and you ?

La fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:51

Voilà, la fin du monde est arrivé, mais vous êtes un survivant de cette castastrophe naturelle. Sur vous vous avez : un sac contenant des vivres pour 1 mois, des vêtements, un kit de survie (une tente, une boîte à pharmacie) et enfin un duvet.

Vous devrez raconter la suite de vos aventures avec les autres cartooneus qui vont bientôt (je l'espère) faire leurs apparitions sur le forum.

Faites exploser vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://cartooneur-lak.forumactif.org
Cyane Alias Mamirin
Nouveau
Cyane Alias Mamirin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:51

Après un long sommeil, Mamirin se réveille :

"Daaaaaaah! J'suis toute seuleeee !" 0.0'
Revenir en haut Aller en bas
Admin Midori
Admin
Admin Midori


Scorpion
Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : She is stupid, me too !
Humeur : So I am neutral and you ?

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:55

Midori se leva et se mis debout, soudint elle vu une silhouette. Après quelques minutes de marche elle voit la personne :
"Mamirin !
-Midori
-Quesqui s'passe ?
-J'en sais rien, quand je me suis réveillée j'avais juste ce sac avec ce kit de survie et toi ?
-Moi aussi j'ai un sac dedans il y a pleins de nourriture et un purificateur d'eau."

Toute deux contente, elles continuerent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartooneur-lak.forumactif.org
Lou-Anne [Tara-Euuh]
Admin
Lou-Anne [Tara-Euuh]


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:24

Tara se reveilla en sursaut. Elle venant d'être projectée hors de sa maison par une grosse explosion. Le temps qu'elle (pas de S) reprenne ses esprits, la maison brûlait.
"Oh mon dieu ! Maman, Jar, Mara..."
Elle se leva et courrut jusqu'à la maison, mais il était trop tard...Elle réussi juste à sortir des vivres et un matériel de survie. En pleurs, elle s'écroula.
"Hey ! Midori, vient voir ! Fit soudainement une voix derrière elle
-Oooh ! Nous ne sommes pas seules ! Comment va-tu ?"
Tara releva les yeux
"Elles n'ont pas l'air méchante..."
-Mal ! Gémit Tara, Ma maison, ma famille vient d'exploser sous mes yeux !!
Les deux jeunes filles se regardèrent
"-M...! Mamirin, nos parents !!
-Ah...On avait oubliées..."
Tara les regarda, les yeux ronds.
"Elles ont l'air vraiment bizzard..."
Puis elle repartie en sanglots.


Dernière édition par Lou-Anne [Tara-Euuh] le Jeu 31 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nouveau
Daphné


Bélier
Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : audessus de ta tête, regardes !
Humeur : mélencolique

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:06

Daphné était, ce soir là, allée dormir chez Lou-Anne, bien sûre cette dernière, trop occupée par la mort de ses parents l'avait oubliée.
"Au feu ! s'exclame Daphné en regardant autour d'elle. Loulou, la maison est en feu !
-Oui... Snifgh... je...mes.. *elle se mit à nouveau à pleurer*
-Tes...tes parents...sont...mo..ort... Snfilg ?"

Et elles se mirent à pleurer de malheur en choeur.

__________________________________________

Elles avaient complétement oubliées que Mamirin et Midori étaient là aussi, à regarder leur spectacle des pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne [Tara-Euuh]
Admin
Lou-Anne [Tara-Euuh]


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:16

-OUI ILS SONT MORTS !! Hurla Tara qui en avait marre que l'on lui parle.
-Oouuuh, calme-toi, là ! S'esclama Mamirin, Tu vas pas pleurer pendant une heure !
D'un seul coup, Midori gronda :
-C'est pas bien, t'a fait une faute à "S'esclama" !! Et elle se prit un gros coup de pied de la part de Moineau.
-Allez, Tara, ont doit partir, maintenant ! Je comprend ton chagrin mais...
-NON ! Hurla Tara.

______________________________________

Midori, t'a pas interet à me corriger mes fautes, ont s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Midori
Admin
Admin Midori


Scorpion
Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : She is stupid, me too !
Humeur : So I am neutral and you ?

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:47

Nous moi je soigne ma culture ! Moi je serai pas idiote (même si je le suis habituellement, vous savez que je fait exprès). Pourquoi vous oubliez tout le temps de mettre ça --> "
Z'êtes chiantes à oublier.

___________________________________________

Midori prit Tara (qui était incroyablement légére) dans ses bras et elles purent partir vers un endroit où les bâtiments n'étaient pas trop détruits pour pouvoir s'abriter.

Tara pleurant toujours, Moineau voulut la réconforter :
"Tara...
-Arrête déjà qu'elle soit énervante à porter, t'appuis pas sur moi !
-Ah... euh... pardon...
-Non...c'es...c'est...pas possi..possible...Snirfl renifla Tara
-On sait, on sait, y a sûrement des survivants décréta Midori
-On ira chercher demain, d'abbord il faut dormir et reprendre des forces fit Mamirin
-Cet endroit à l'air bien dégager discuta Moineau.
-Allons-y."

Et Tara fut consolée pendant la nuit par Midori et Moineau qui n'arrivaient pas à dormir au contraire de Mamirin qui était tellement fatiguée qu'elle s'était jetée sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartooneur-lak.forumactif.org
Lou-Anne [Tara-Euuh]
Admin
Lou-Anne [Tara-Euuh]


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:25

Le lendemain, Tara s'était calmée, elle était toujours très triste mais ne pleurait plus.
"Tu veux que je t'aide à marcher ? S'enquit Mamirin, qui avait très bien dormit, contrairement à Midori et Moineau qui avait passé la nuit à consoler Tara et à Tara qui avait passé la pire nuit de sa vie.
-Oui, je veux bien, répondit-elle d'un voix faible.
-On vas voir s'il n'y a pas de survivants ? Demanda Moineau, qui était très sensible au autres.
-Oui, je pense, on va trouver un endroit pour dormir et manger, on a du matériel mais pas pour très longtemps, je pense..."
Midori soupira, elle n'aimait pas beaucoup marcher, mais ne se plaignit pas.

Au bout de huit jours, elles arrivèrent près d'un torrent. Tara s'assit sur un rocher, la jeune fille était dans un mauvais état. Pour l'instant, ça ne se voyait pas, mais dans quelque jours, comme elle ne mangeait presque pas, et qu'elle était dévorée par la tristesse, elle aura beaucoup de mal à marcher...
Elle s'avança jusqu'à l'eau, et en pris dans ses mains. Le contact était froid, elle but l'eau fraiche et vida sa gourde pour la remplir avec cette eau, et lava son linge, peins de sueurs car elle avait beaucoup marché...

Moineau regarda Tara. Elle prenait de l'eau. La jeune fille s'avança à son tour vers la cascade qui s'écoulait, pour reprendre les mêmes gestes que Tara. Elle le fit beaucoup plus rapidement. Quand elle eu fini, elle alla voir derrière la cascade, et à sa grande surprise, il y avait une immense grotte !
Elle courut prévenir ses amies, et elles décidèrent de rester quelques jours ici pour se reposer, avant de reprendre la route.

_________________

Écoute, si ont met pas, c'est que ça sert à rien !! Si y'a un - je vois pas l'interret, et j'aime pas qu'on édite mes messages sans raisons.

PS : Et on vas pas devenir débile juste en oubliant des "
Revenir en haut Aller en bas
Admin Midori
Admin
Admin Midori


Scorpion
Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : She is stupid, me too !
Humeur : So I am neutral and you ?

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:59

Pendant que Midori aménageait la grotte avec Moineau pour avoir un peu de confort, Mamirin et Tara étaient allées chercher du bois pour faire un peu de feu.

Le soir elle étaient toutes de bonnes humeurs même Tara. La nuit, un nouvel ouragan avait fait des ravages. Elles trouverent deux personnes, Laure et Téo. Le garçon, était exténuer et avait perdu connaissances. Laure était une jeune fille dynamique qui proposa à Tara de la prendre sur son dos pendant un bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartooneur-lak.forumactif.org
Cyane Alias Mamirin
Nouveau
Cyane Alias Mamirin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:37

Mamirin était hyper contente d'avoir dormit dans une graoute ^^

Elle s'occupait de téo pendant le trajet, elle avait fabriqué une sorte d'ambulance qu'elle tractait. D'accord, elle était fatigué, mais Téo [ pour elle - il ressemblait beaucoup à Takigawa-man mélé Akira et Ken avec une grosse ressemblance avec Panda - ] en valait la peine ^_-

Il commancait à sommnoler dans son brancart, il ouvrait quelque fois les yeux, alors Mamirin proposa de trouver au plus vite. Ce qu'elle firent immédiatement.Elles trouvèrent une cascade et décidèrent de faire un camp juste au bord. Laure et Midori s'occupèrent de l'abri, pendant que Lou-Anne et Daphné sont allée chercher du bois. Mamirin s'occupa de Téo, quand soudain, il se réveilla ...

_________________________________________

Je suis maniaque des fautes d'orthographe, et il m'arrive bien sûr d'en faire, mais sur un forum, je pense qu'il n'est pas nécessaire de m'entionner le petit oubli de biduletruc-chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne [Tara-Euuh]
Admin
Lou-Anne [Tara-Euuh]


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:54

Tara et Midori décidèrent de rester pendant deux mois, histoire de bien se reposer avant de repartir. Cependant, il fallait explorer le coin de temps en temps pour voir si il y avait des rescapés.
Laure leurs avais appris que tous avait exploser un peu partout, et qu'elle n'avais rencontré personne à par elles.

Donc, les quatre filles commencèrent à ce donner des tâches...
Mamirin s'occupait du camp (préparer la nourriture, faire du feu, ...)
Midori ramenait de quoi manger de toutes sorte d'objets qui pourrait servir, en partant explorer les alentours.
Laure construisait des cabanes, et tous ce qui sert, et aidait Mamirin.
Tara et Moineau partaient toutes les semaines pendant quelques jours pour trouver d'autres personnes perdues.

Téo était toujours évanouis, et tous le monde était inquiet pour lui.
______________________

PS : Midoriii ! Change ce font !
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartooneur.de.Lak :: Espace zen :: Jeux en gamelle-
Sauter vers: